Un visiteur de site Web ne prend que quelques millisecondes pour se forger une opinion sur votre site. Ensuite, ils décident de rester, vous donnant la possibilité de convaincre et de vous convertir. Ou ils cliquent sur ce bouton de retour et disent au revoir.
Cette première impression cruciale se forme sur la base d’une entrée visuelle: la conception de votre site Web. Peu importe à quel point votre copie est étonnante, le facteur décisif est la façon dont vous la présentez. Heureusement, il est plus facile que jamais de concevoir un site Web d’aspect professionnel. Une multitude de thèmes WordPress est disponible pour tout objectif et toute industrie imaginables.
HESTIA
Le premier sur notre liste est Hestia, un thème à usage général. Créé par ThemeIsle, il est basé sur la philosophie de conception matérielle de Google. Hestia est excellent pour créer des sites d’une page. Qu’il s’agisse d’un site Web d’entreprise, d’un portefeuille ou d’une plateforme de commerce électronique que vous visez, Hestia a ce qu’il vous faut.
Voici comment utiliser ce thème en anglais :
Le thème est compatible avec tous les principaux plugins WP. Il s’intègre parfaitement avec Gutenberg, Elementor, Brizy, Beaver Builder, Visual Composer, SiteOrigin et Divi Builder. Le design est personnalisable avec un aperçu en direct dans WordPress Customizer.
ASTRID
Conçu par aThemes, Astrid est un thème WordPress axé sur les affaires, flexible et réactif. Quel que soit le secteur dans lequel vous vous trouvez, Astrid est le meilleur choix pour les sites Web d’entreprise.
Il comprend des modules pour les témoignages d’entreprises, les listes de clients, les équipes – tout ce dont une page d’entreprise a besoin. Cela est remarquable car ces modules sont souvent limités à des versions premium dans d’autres thèmes. Une caractéristique de base d’Astrid est ses en-têtes pleine largeur avec un emplacement proéminent réservé aux boutons d’incitation à l’action (CTA), qui peuvent augmenter les taux de conversion.