Qu’est-ce qu’une agence média mobile exactement ? Nous découvrirons ce qu’est une agence multimédia mobile et pourquoi la bonne agence multimédia mobile est si importante pour votre entreprise.

Pour le contexte, les dépenses publicitaires sur mobile devraient dépasser tous les médias traditionnels combinés l’année prochaine. Déjà, la publicité mobile a dépassé la publicité télévisée d’environ 6 milliards de dollars, et cette tendance devrait se poursuivre. Toutes les marques, de la plus petite startup aux géants mondiaux, s’inscrivent dans cette tendance. Tous se disputent une audience mobile qui peut être ciblée, mesurée et optimisée

Ce que signifie traditionnellement une agence multimédia mobile

Traditionnellement, une agence multimédia mobile était utilisée par les organisations pour acheter des médias mobiles. Les acheteurs de médias achèteraient de l’espace publicitaire pour transmettre un message marketing spécifique à un public mobile. Souvent, ces agences seraient des divisions ou des spin-offs d’agences de publicité traditionnelles.

Ci-dessous une présentant une telle agence :

https://www.youtube.com/watch?v=C_lkO3YBOq8

Depuis l’explosion des applications et des magasins d’applications, le rôle d’une agence multimédia mobile s’est considérablement développé, devenant un facteur crucial sur la voie du succès de toute entreprise.

Qu’est-ce qu’une telle agence maintenant ?

Aujourd’hui, une agence multimédia mobile est une agence multimédia holistique à service complet qui offre tout, de la stratégie de médias sociaux à l’augmentation de l’exposition mobile, à la commercialisation d’applications mobiles et à la croissance d’une audience mobile.

De toute évidence, le rôle du partenaire média mobile a augmenté de façon exponentielle, ce qui est attendu compte tenu de l’explosion de l’utilisation mobile et des habitudes d’achat, du nombre et de l’utilisation accrus des applications mobiles et de la pénétration des smartphones aujourd’hui. Une agence média mobile est devenue une extension de l’équipe marketing d’une marque. La croissance mobile est devenue si importante pour tant d’entreprises que peu de marques multinationales ou nationales se passent d’un partenaire média mobile.

Partagez maintenant.