L’une des meilleures façons pour une entreprise de réussir dans le monde aujourd’hui est de mettre en œuvre les bonnes tactiques nécessaires pour se classer plus haut sur les moteurs de recherche. Google reçoit plus de 63 000 recherches par seconde chaque jour et avec des millions de pages Web publiées chaque jour.
Les moteurs de recherche choisissent les pages Web les mieux classées à apparaître sur la première page – pour fournir au chercheur des informations pertinentes. La façon dont les marques peuvent augmenter leur optimisation du taux de conversion (CRO) avec des mots clés Amazon deviendra de plus en plus pertinente.
SEO pour Amazon
Si un produit sur Amazon contient tous les termes de recherche utilisés par un utilisateur ou un acheteur potentiel, il sera facilement trouvé et aura plus de chances de vendre des produits sans les termes ou mots clés de recherche importants. Une recherche de mots clés appropriée peut aider votre classement SEO plus haut, ce qui augmente votre optimisation du taux client (CRO).
Ci-dessous une vidéo relatant ces faits :
Pour tirer le meilleur parti de cela, faites simplement un brainstorming sur une liste de mots clés possibles qui se rapportent à votre produit ou pensez aux termes que votre client peut rechercher dans les moteurs de recherche afin de vous trouver.
Utiliser un outil de planification de mots-clés
Le planificateur de mots clés est utilisé pour rechercher et analyser une liste de mots clés et s’est avéré extrêmement pertinent pour le référencement. Il aide l’utilisateur à développer de nouveaux concepts et termes utilisés par les acheteurs potentiels sur les moteurs de recherche auxquels l’utilisateur n’a probablement pas pensé.
Avec ce planificateur, vous pouvez catégoriser davantage des mots clés similaires dans une liste de groupe. Vous pouvez également utiliser les statistiques de volume de recherche pour décider des meilleurs mots clés de haut rang à utiliser sur votre page.