Il n’est pas surprenant que tout expert en AR souhaite générer le programme parfait et le compléter de manière simple. Cet article aide les spécialistes à trouver les plateformes pour faciliter la création d’applications au format AR et pour améliorer les connaissances sur cette technologie.
En utilisant les cadres d’AR et les structures de code d’origine donnés, le client aura certainement de succès. Avant d’observer les plateformes, les créateurs AR doivent savoir que tout élément est fondamental pour l’ensemble du processus.
ARKit, un outil particulièrement pratique
ARKit est un kit d’amélioration de programmes informatiques destiné aux développeurs de logiciels de création d’applications de génération d’applications et de produits de jeu destinés aux gadgets d’Apple. La base suggérée est iOS 11 et 12. ARKit s’applique au matériel Apple, aux détecteurs d’action et à l’enregistrement de dispositifs visuels pour faciliter les applications AR.
Ci-dessous la présentation de cet outil en anglais :
Ce kit de développement logiciel fournit une révélation et un marquage des images en deux dimensions, et prend en charge la possibilité de définir des éléments dans la pratique d’AR. L’engrenage suggéré assiste la génération de jeux parmi des personnes diverses et leur sortie Apple. Cette solution est entièrement gratuite.
DeepAR pour une expérience améliorée
Un bon instrument est formé pour les développeurs, les experts 3Det les architectes. L’outil couvre quatre types d’effets : les problèmes de post-conversion, les masques transformés, le masque défiguré et les objets solides. Les développeurs AR peuvent utiliser un kit de développent logiciel pour des outils visuels, des gadgets mobiles et des applications PC de grande qualité.
La fonction principale de DeepAR est de détecter les caractéristiques faciales créées avec les prototypes d’informations suggérés et ML High-tech. Le moteur peut effectuer une conversion d’image adaptée aux applications réseau et aux appareils Android. DeepAR est simple à appliquer sur les bases telles qu’Android, PC et iOS.