Vous désirez créer un espace boutique sur une page Facebook pour mettre en vente des articles avec un règlement intégré. Il est important de connaître cette nouvelle fonctionnalité à savoir la description de la boutique Facebook.
Services déclinés
Ainsi, grâce à cette fonctionnalité, vous pourriez présenter vos marchandises via Facebook et de ce fait, porter une expérience de vente en ligne outre votre site, soit au niveau d’un public potentiel de 31 millions d’usagers actifs par mois. Par le biais de l’espace, vous pourrez réaliser les actions qui suivent. En effet, vous avez le droit d’y additionner autant d’articles souhaités et vous posséderez une fiche pour chaque produit. Vous pourrez aussi assurer l’organisation et la personnalisation du catalogue de marchandises. Votre revue est partageable en rubrique, soit 1 000 objets par collection, pour simplifier la découverte des articles et jusqu’à une dizaine de produits sont recevables pour une opération promotionnelle ponctuelle dans une rubrique dédicacée.
Vente directe
Avec la boutique, vous pourrez commercialiser directement vos articles. L’espace s’applique pour le mobile. Les usagers peuvent négocier vos marchandises sans quitter Facebook. Le dispositif de règlement employé est Stripe, un site web de paiement novateur qui commence présentement à redéfinir les traités sur mobile et en ligne. Vous managerez les commandes. Via votre page, vous mentionnerez qu’un achat a été lancé, résilié ou dédommagé selon les circonstances. Vous y télédiffuserez une pub Facebook afin de promouvoir l’un de vos marchandises. Celles-ci peuvent faire office de promotion via une annonce publicitaire pour cibler plus de consommateurs. Vous obtiendrez des statistiques sur chaque article : effectif de vues, quantité de clics, effectifs de ventes et les gains. Avec la boutique, vous pourrez commercialiser directement vos articles. Une photographie qui décrit l’article avec une interdiction de produire des graphiques tels que les dessins ou les icônes.