Pour avoir une visibilité optimale sur la toile, il est conseillé d’utiliser le réseau display, vu que Google précise que ce réseau peut toucher dans les 90 % des internautes dans l’univers. Bonifier la visibilité pour sa société s’avère crucial, mais le réaliser de la bonne manière l’est davantage.
Publicité efficace et percutante
Vu la multiplicité des pubs sur internet, chaque annonce conçue doit être percutante et efficace. Vous verrez sur Display une gamme de formes d’annonces telles que la vidéo sur YouTube, le rich media, les publicités illustrées pourvues de caractères interactifs comme des animations et les pubs textuelles. Quand bien même le réseau repose a priori sur le visuel avec ses prospectus, n’oubliez pas que les notifications textuelles occupent une place influente en display. Effectivement, elles tiennent moins d’espace sur une page web qu’une bannière standard. Il faut donc concevoir des annonces textuelles frappantes car elles se télédiffusent de façon divergente sur display.
Concevoir une annonce textuelle
Google Display permet de transmettre des publications textuelles rich media où la marque de la société peut s’additionner par le biais du compte Google+ de la firme. Trois critères s’avèrent nécessaires pour une meilleure annonce textuelle; Parmi l’une d’elle, il y a l’appel à l’action utile durant la planification. Les éditeurs doivent prévenir les internautes sur les démarches après un clic. Ces invites à l’action sont élémentaires et sont dans le genre contactez-nous, achetez aujourd’hui ou bien gagnez une soumission gratis. Et pendant la réalisation de l’annonce, il faut être attentif par rapport au lien employé sur les publications. Logiquement, si vous commercialisez des chaussures sportives, soyez assuré que les internautes tombent sur la bonne gamme quand ils cliqueront sur vos publications. En réalité, la plupart des annonceurs tendent à renvoyer automatiquement les visiteurs en direction de leur page d’accueil, les forçant de ce fait à trouver l’information qu’ils cherchent. Il est donc recommandé que votre URL d’affichage comporte la marchandise ou la prestation offerte aux internautes pour qu’ils sachent sur quoi ils vont tomber.