Après avoir déterminé vos objectifs et établi votre projet de création d’application mobile pour Smartphone, vous avez besoin de les mettre en pratique à l’aide d’outils faciles d’utilisation et performants. De tels outils sont disponibles pour une création d’application pour les amateurs en développement. La programmation n’est plus requise pour Android, iPhone et Window Phone grâce aux logiciels dédiés.
Les logiciels simples et efficaces
Grâce au célèbre GoodBarber, le développeur amateur bénéficie d’une création d’application native via Android et iPhone avec l’aide de thèmes, de designs et de modèles de navigation proposés. Avec Mobincube, le créateur travaille sur un site open source aux nombreuses formules . Le nombre d’application à créer est illimité à l’aide de modèles préétablis. Pour accéder à davantage de pushs, à une publicité réduite, à l’accès au cloud et à plusieurs statistiques, la formule payante doit s’appliquer. La monétisation d’un site est possible avec la plateforme Admob.
Les sites faciles d’usage et plus élaborés
Avec Como, hormis la création d’applications pour Android et iPhone, le créateur dispose de fonctions promotionnelles comme la gestion des cartes de fidélité et des événements. Como comprend des formules offrants l’accès à tous les services avec le remboursement des souscriptions dans le cadre de non- satisfaction de la clientèle. Enfin, le site Créer application possède une offre de customisation complète d’application incluant des fonds d’écrans et des icônes, ainsi qu’une infinité de modèles. L’accès gratuit vous permet de visualiser les offres et les potentialités du site. L’accès est payant pour une application native avec la formule Zen ou la formule Eco. Ces outils performants et simples d’usage ciblent les dirigeants et les cadres désireux de créer des applications sans connaissance approfondie en matière de développement. Le commerce en ligne via mobile est dans une phase d’expansion, il convient d’en saisir toutes les possibilités et les atouts qu’il offre pour générer davantage de profits.